ваш сайт

Regarder I, Frankenstein En Streaming Gratuitement

I, Frankenstein  BDRip 2013
  • Directeur: Stuart Beattie
  • Acteurs: Aaron Eckhart, Bill Nighy, Yvonne Strahovski
    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
    Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu'à aujourd'hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l'a mené jusqu'à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d'immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s'engager dans un combat aux proportions épiques.

Description du film

Regarder I, Frankenstein en Streaming
скачать dle 12.1
Voir "I, Frankenstein " Streaming HD Gratuit
Mots-clés
Regarder I Frankenstein en Streaming vk sans limite illimité vf vostfr telecharger Vk Film Streaming Vk Film Vk Film en streaming Film mamzouka I Frankenstein ddl I Frankenstein dvdrip vk Regarder I Frankenstein en streaming gratui

Commentaires

Name:
E-Mail:
Comments:
mokamado
  • 0
film très sympa. effets spéciaux très bien. merci, mon ami a adoré
hyprademon
  • 0
lien mort
jimm33185
  • 0
lien mort
rizalito210
  • 0
ça se regarde mais sans plus…
spikidelta
  • 0
film passable. qualiter de merde.
mais par contre bon effet speciaux
zoacarbone
  • 0
am cool*****bon film
Harumi
  • 0
pas mal dommage que tout le flm soit dans le noir aubout d'un moment c'est usant
domi31400
  • 0
bon c'est bof bof mais ca xe laisse regarder merci pour votre boulot
Hellraiser
  • 0
Très bon film, bonne qualité en matière d'effets speciaux désolé de décevoir les imbéciles qui critiquent les effets spéciaux mais là ils étaient bons , pas ultra comme certains mais ils etaient bon dans l'ensemble, on est loin des effets speciaux a deux balle qu on nous sert toute l année dans des films qu on a vraiment l impression qu'il est sortie au debut des années 90...

l'histoire en soi est plutot pas mal meme si je trouve qu'elle est un peu brève.


film a voir et vraiment a voir tout de même ne serait-ce que pour passer une soirée sympa , d'autres films n ont pas cette chance de prétendre être une référence pour passer une bonne soirée dessus , Frankeinstein au moins en aura un minimum
tucos
  • 0
Pas trop mal... A voir quand même...!!! am
yannetchris
  • 0
MERCI MANZOUKA.
FILM DECEVANT POUR MOI. IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUTS.
baboo
  • 0
un film génial merci mamzouka
Xanarzia
  • 0
très bon film a voir dommage pour la qualité assez passable mais film vraiment excellent
pirate35
  • 0
très bien !! Super filme
michikoe
  • 0
Super film ? désolé mais c est un navet , l histoire est bof les effets bofs , pour l'idée de départ aurait donné quelque chose de bien dommage !
thunder86
  • 0
bon film!! wink wink wink
Baws Alex
  • 0
super film j'adhère vive mamzouka bully
Film In Streaming, Film 16 Streaming, Film Streaming, Filmstreaming, Films En Streaming, Film En Streaming, Film Streaming Vostfr Megavideo, Films Streaming VF, Film A Voir, Film Streaming Vostfr Hd, Streaming Film, Voir Film, Film Streaming, Film éRotique, Filmze Streaming, Film éRotique -16, Film Streaming Vf, Film Complet Vf, Voir Film En Streming, Streaming Vk, Film Gratuit, Streaming Serie, k streaming, films en streaming, film comique, film complet, streaming gratuit